Fashion, Lifestyle

Fashion Week des Galeries Lafayette : 2017-2018

Il y a quelques temps, lorsque je parcourais le site web des magasins Galeries Lafayette, j’ai découvert qu’il y avait une fashion show qui se déroulait dans le magasin lui-même. J’ai tout de suite pris l’opportunité de réserver ma place pour découvrir les nouvelles collections 2017-2018. J’avais déjà assisté au défilé de l’année dernière et j’attendais donc le jour avec impatience pour voir si des modifications allaient avoir lieu. Le jour J est enfin arrivé, ma place était parfaite pour prendre des bonnes photos et j’ai tout de suite remarqué qu’il y avait beaucoup plus de monde que la dernière fois, la salle était complète et le trajet des mannequins sur scène était beaucoup plus long.

Les habits prêt-à-porter étaient variés et de différents styles et couleurs, on pouvait vraiment voir et remarquer les prochains accessoires et couleurs qui vont prendre le dessus et régner l’année 2018.

Pour en conclure, le défilé m’a beaucoup plu et je n’hésiterais pas à y retourner l’année prochaine.
N’hésitez pas, vous aussi, à aller jeter un coup d’oeil : au bonheur de certaines, le défilé est gratuit, il suffit juste de réserver à l’avance !

Vous aimerez également...

Laisser un commentaire