Fashion

Habits amples

Paris, une des villes où la mode domine tous ses quartiers. Avec les célèbres marques françaises telles que Dior, Chanel ou Yves Saint Laurent, ce n’est pas difficile d’être convaincu que la mode a une place importante dans cette ville et notamment dans la vie et le coeur des femmes telles que moi. C’est donc pour cela que j’ai décidé de créer ce blog où je partagerai mes meilleurs moments et conseils avec vous.

Pour ma part, le confort est assez fondamental. Pourquoi ? Afin d’éviter de rentrer chez moi en pleurant à cause de mes chaussures qui me font mal ou encore des pantalons qui me serrent trop la taille. De plus, en ces temps de fortes chaleurs, il est assez difficile de trouver LA bonne combinaison… On n’a pas souvent envie de se mettre en short, jupe ou robe.

C’est pour cela que j’ai opté pour un tee-shirt ample blanc American Vintage ainsi qu’un pantalon très ample rose pastel qui vient de chez Zara. J’ai voulu ajouter un petit plus en combinant cette tenue avec des chaussures à haute semelle argentée de chez Pull & Bear et bien sur, je ne quitte pas mon indispensable : mes lunettes de soleil Chanel.

 

L’avantage des habits amples c’est que vous avez peu de chance d’avoir chaud. Pas besoin de porter des robes, shorts ou jupes, les habits amples sont en quelque sorte des remèdes.

Vous aimerez également...

Laisser un commentaire