Let’s watch Netflix.

Je suis et j’ai toujours été une grande fan de série. Lorsque j’ai du temps pour moi même je me met directement devant une série avec un peu de malbouffe… qui ne fait pas ça ? Je suis sur que je ne suis pas la seule !
J’ai souvent la mauvaise habitude de vouloir commencer une nouvelle série sans en finir une autre, et je peux vraiment pas m’empêcher de faire ça !
Bien que je regarde beaucoup de séries, il y en a qui sortent du lot et que j’adore plus que tout ! Vous savez les séries que vous pouvez re-regarder au mois 3 fois, vous savez de quoi je parle j’en suis sure!

HOW TO GET AWAY WITH A MURDER :  ★★★★★

Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal. Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université…
~~~
Cette série est juste… owaw. C’est clairement une des première série où je suis h24 choquée et la bouche grande ouverte. C’est aussi le genre de série qui nous rend addict, qui nous donne envie de regarder le prochain épisode même si on en a déjà envoyé 5 d’affilés.
J’ai clairement pas les mots pour expliquer à quel point j’adore cette série : l’histoire, l’action, les acteurs. Tout est clairement parfait, je vous la conseille à 100% ! Si vous aimez les séries avec beaucoup de suspense, cette série est clairement faite pour vous !

GOSSIP GIRL :     ★★★★☆

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d’une mystérieuse « bloggeuse » surnommée Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n’est jamais simple derrière des apparences parfaites…
~~~~~
Je sais déjà ce que certains va me dire : c’est trop « gnangnan » , très peu réaliste etc…
oui peut être que le genre de série « je sors avec mec1 ensuite avec mec2 puis je me remet avec mec1 » mais j’adore le contexte de l’histoire. C’est clairement la série qui me fait rêver, je regarde souvent des épisodes de Gossip Girl quand j’ai envie de voyager dans un autre monde. Ne me mentez pas, qui a jamais voulu la vie et l’amitié de Serena et Blair ?!

STRANGER THINGS : ★★★★☆

Un soir de novembre 1983 à Hawkins, dans l’Indiana, le jeune Will Byers, douze ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver : sa mère Joyce, ses amis menés par Mike Wheeler et guidés par la mystérieuse Onze, ayant des pouvoirs psychiques, ainsi que le chef de la police Jim Hopper. Parallèlement, la ville est le théâtre de phénomènes surnaturels liés au Laboratoire national d’Hawkins, géré par le département de l’Énergie et indirectement la Central Intelligence Agency (CIA) et dont les expériences dans le cadre du projet MKULTRA ne semblent pas étrangères à la disparition de Will.
~~~~
Tout le monde parlait de cette série lorsqu’elle est sortie et c’était encore plus étonnant quand la saison 2 est sortie !! J’entendais parler de Stranger Things partout ! Sur les réseaux sociaux, en cours, à la tv… partout !
J’ai clairement adoré cette série, la saison 1 était parfaite du coup j’avais énormément envie de voir la saison 2!
Personnellement, j’ai préféré la saison 1 à la saison 2, je trouvais que des fois ça partait un peu trop loin mais la fin de la dernière saison est juste vraiment bien !
Je suis toujours pas remise de Bob, suis-je la seule à avoir pleurer lors de sa mort ?!

25 commentaires Ajoutez le votre

  1. Ann'so M dit :

    grande fan aussi de séries et donc de netflix !!
    bises – Annso
    http://www.annsom-blog.com/

    1. F-Conic dit :

      Je me sens moins seule alors ahaha !! Bisous 🙂

  2. giulliana dit :

    Ah qu’est ce que j’adore les séries mais je n’ai plus le temp c’est dommage!
    Un nouvel article est dispo sur mon blog sur les chaussures ^^
    Gros bisous ma belle ❤

    Giulliana – https://www.weestin.com/2017/12/04/selection-chaussures/

    1. F-Conic dit :

      oh dommage… J’espère que tu trouveras un peu de temps un jour pour commencer une petite série !! 🙂
      Je vais aller faire un petit tour sur ton blog alors !
      Bisous ma belle <3

  3. Sophie Metanoiada dit :

    Je vais commencer Stranger Things, ça me donne envie 🙂

    1. F-Conic dit :

      Ouiiii je te le conseille vivement !! Si tu aimes le fantastique, tu vas clairement tomber amoureuse ahaha 🙂

  4. Natieak dit :

    Comme toi , je suis une fan de séries et j’en commence aussi plusieurs en même temps. ^^ Je viens tout juste hier soir d’avoir fini la saison 2 et j’avoue aussi avoir été attristé par la mort de Bob. C’était un personnage si attachant . Même par terre entouré de tous les « chien-démon » , je me disais encore, y a de l’espoir .^^ Sniffff !

    1. F-Conic dit :

      Ahhhh bravoooo t’as fini la saison 2, on est d’accord c’est beaucoup trop horrible !! Le moment où on pense qu’il va être sauvé… j’avais tellement envie de pleurer 🙁

  5. Je pratique Netflix depuis plusieurs années maintenant et je vois mal comment je pourrais m’en passer ! Stranger things c’est la révélation du siècle en terme de série pour moi. Tellement bien ficelé et tellement nostalgique des 80s et des films et romans fleuve de Stephen King (). Et puis Gossip girl c’est juste la base ! Personnellement je suis dingue de plein d’autres séries sur Netflix comme des séries type romcom : Love (seulement la 1ère saison… awesome !), You me her (hilarant !), New girl of course… et puis les plus dramatiques comme Breaking Bad, Ozark, Mist (adaptée de Stephen King aussi) !!!

    1. F-Conic dit :

      Coucou !! Oui pareil , Netflix et les séries c’est clairement devenu une routine pour moi !! Complètement d’accord avec toi pour Stranger Things, le fait que l’action se déroule dans les 80s donne une dimension super cool à la série !
      Ohh je ne connaissais pas la série Love, je vais aller jeter un coup d’oeil !! Ouiiii je connais les séries que t’as citées et elles sont vraiment au top !! 🙂

  6. agatherose dit :

    Trop envie de regarder Stranger Things aussi, j’en entends parler de partout ! Mais du coup je suis également spoilée de partout sur la mort de ce fameux Bob haha

    1. F-Conic dit :

      Commence et fonce !!
      Oh oui mince j’ai oublié l’alerte au spoilers, vraiment désolé !! Mais commence quand même, ça ne t’enlèvera pas le suspense ahahah ! Encore désolé !!

      1. agatherose dit :

        Hahaha d’accord, je suis ton conseil 🙂 Bonne journée Bella !

  7. J’aime beaucoup Netflix aussi! Pour HTGAWM je trouve que c’est une série de dingue donc en général je la regarde en streaming, histoire de rester à jour 🙂

    1. F-Conic dit :

      Coucou !! Oui je fais exactement comme toi, je suis cette série avec ma mère et j’ai déjà fini le dernier épisode, on doit attendre janvier maintenant… 🙁

  8. blondiejulie dit :

    Netflix c’est tellement bien ! D’ailleurs tu me fais penser que j’ai du retard sur pas mal de séries, il faut que je m’y remette 🙂

    Bises

    1. F-Conic dit :

      Beaucoup trop bien ahahah !! Ah oui les retards ça arrive tellement rapidement !!! J’en ai aussi , il faut que je me rattrape pendant les vacances qui arrivent !!
      Bisous !! 🙂

  9. Ludivine dit :

    Coucou ! Je suis une accro au série également, je suis fan de plusieurs série dont Murder et Gossip Girl ^^ Bisous

    1. F-Conic dit :

      Bienvenue dans la team alors ahahah ! Ces séries sont juste parfaites j’adore !! 🙂
      Bisous !!

  10. Audrey dit :

    Coucou !
    J’aime beaucoup les séries aussi 🙂 J’avoue ne pas avoir accroché avec Gossip Girl je n’ai jamais réussi à aller jusqu’au bout mais j’ai adoré Stranger Things 🙂 Bizoux

    1. F-Conic dit :

      Coucou !
      Oui y’a beaucoup de gens qui n’ont pas du tout accrochés, je te comprend ahah !!
      Stranger Things c’est juste LA découverte de l’année ! 🙂
      Bisous !!

  11. Crapette dit :

    J’adore stranger Things et apparemment la série Dark est dans la même veine. J’ai hate de m’y mettre 🙂
    Bisous

    1. F-Conic dit :

      Oh je ne connaissais pas cette série, je vais aller jeter un coup d’oeil !!
      Bisous 🙂

  12. Coucou 😉
    Je n’ai pas Netflix mais je regarde beaucoup de séries ! J’utilise une application TVshowtime pour m’aider à savoir où j’en suis dans les séries, les prochains épisodes à sortir ou encore trouver de nouvelles séries. J’ai évidemment entendu parler de ces 3 séries mais j’avoue je ne les ai toujours pas regarder. Je pense que je finirai par le faire mais j’essaye déjà de finir celle que j’ai en cours.
    Bisous

    1. F-Conic dit :

      Coucou !! Oui je connais cette application et elle est vraiment au top ! Surtout quand tu regardes beaucoup de séries, ça te sert à te retrouver, bien savoir ce qu’il te reste à finir etccc 🙂
      Je te les conseilles à 100%, elles sont vraiment au top surtout How to get away with a murder 🙂
      Bisous !!

Laisser un commentaire