Beauty

Mes petits achats du mois de décembre

Ce n’est pas encore Noël mais je sais exactement les produits qui m’ont fait de l’oeil ce mois-ci !
J’ai donc, bien sûr, craquer et acheter ces produits !!

Je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai utilisé énormément de vert, j’avais acheté un mascara bleu de chez Yves Saint Laurent il y a 3-4 mois et j’ai donc décidé d’acheter le même mais en vert ! Je ne suis pas déçue, le rendu est juste magnifique, pas de « too-much » ni trop basic.

Qui dit mascara dit aussi eye-liner, en tout cas pour moi ! L’eyeliner noir est comme une signature pour moi, tout comme le rouge à lèvre rouge. On peut dire que ce sont mes 2 signatures que je ne quittent pas ! Ayant entendu beaucoup de bien de la marque FentyBeauty mais je n’ai jamais testée sa nouvelle collection d’eyeliner et de fards à paupières. J’ai donc décidé d’acheter l’eyeliner et devinez la couleur : Vert !
La brillance de cet eye-liner est juste incroyable, je l’avais essayé une fois sur ma main et j’étais très surprise et choquée de sa brillance !

J’ai continué sur Fenty Beauty et après vive réflexion, j’ai acheté un highlighter !
J’avais un highlighter Guerlain qui est juste parfait mais crémeux. Je voulais donc acheter un autre highlighter en poudre. Ayant entendu que des bons avis sur les highlighter FentyBeauty, j’ai filé dans un Sephora pour acheter l’highlighter !! Ca fait beaucoup de fois que je répète le mot « highglighter » donc je vais passer à autre chose…. MAIS on reste sur les paillettes !

J’adoooore les paillettes, surtout pendant la période de Noel, cela me fait penser aux illuminations…
J’étais donc la plus heureuse quand j’ai vu ces petites paillettes dans le magasin NYX, on peut très bien opter un maquillage très chargée avec des yeux en brillance maximale tout comme un maquillage assez simple en ajoutant un petit peu de paillettes sur la paupière supérieure.

Ca faisait très longtemps que je cherchais un produit pour les sourcils, j’hésitais beaucoup trop entre la marque Benefit et Anastatia Beverly Hills, j’ai donc décidé de me diriger vers Anastasia Beverly Hills et je ne suis pas déçue ! Le produit est doté d’un côté plus clair pour faire le devant du sourcils tandis que la couleur foncé est pour tracé le sourcils.

 

Vous aimerez également...

6 Comments

  1. Oh ça doit effectivement et très joli le mascara et l’eye-liner vert ! Je suis très curieuse de voir (et tester) ça ! 🙂 Et sinon tu me donnes de bonnes idées pour me renouveler en maquillage, il va falloir que j’y pense ! Merci pour tes revues, passe de très belles fêtes ! <3 Bisous !

    1. Oui ! L’effet rendu est juste magnifique , je te le conseille vivement !!!
      J’espère que mon article t’aura plu , je t’embrasse bisouus !! <3

  2. Très joli achat! Je ne connaissais absolument pas ses produits

    1. Mercii !! Je te les conseilles à 100% !!

  3. Coucou !
    Merci beaucoup pour ces petites découvertes 🙂
    Je n’ai jamais testé de mascara ou d’eyeliner coloré mais ça me tente bien !
    Bisous

    1. Coucou !
      Merci à toi d’avoir pris le temps de lire mon article 🙂
      Je te conseilles les mascara/eye-liner de couleur à 100% !!!
      Bisouus

Laisser un commentaire