Lifestyle

Le retour

Ceci est mon premier article. Mon vrai premier article. Un article qui démontre le changement qui s’est fait dans la vie d’une jeune fille.

En effet, j’ai beaucoup changé en 8 mois… Une pause de 8 mois c’est long, je l’avoue et j’en suis terriblement désolé. D’un côté, je m’en veux d’avoir arrêté ce blog et d’un autre côté je me dis que cette pause était importante.

J’ai maintenant 18 ans et durant ces 8 mois, mon caractère, mes passions, mes centres d’intérêts et mon style vestimentaire ont changés, mais le plus important est que mon objectif est devenu de plus en plus grand. Nous connaissons tous cette phase de l’adolescence qui se base sur le changement de la personne : on se remet en question, on essaye d’avoir confiance en soi jusqu’à trouver notre vrai personnalité. Cette pause m’a montré que le blogging n’était pas quelque chose que l’on peut faire sur un coup de tête, ce n’est pas quelque chose de simple qui se fait en 1 heure.

J’ai essayé de mettre la barre très haute dès le début et je me suis retrouvée débordée par le boulot et je n’étais plus sur d’aimer cela. Cependant, cette pause m’a fait comprendre que le blogging me manquait énormément. En effet : écrire, prendre des photos et partager mon expérience de parisienne fan de mode et de beauté. Je me suis donc rendu compte que c’est cela que j’ai envie de faire. C’est cela qui me rend heureuse et épanouie. Tellement heureuse que je veux partager cela avec vous !

Je reviens donc avec des bonnes idées afin de partager tous mes beaux moments avec vous. ♥

Vous aimerez également...

1 Comment

  1. Coucou! Bon retour à toi ma belle,
    Bisous

Laisser un commentaire